Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2007

Larme de Sarko ou de croco ?

 

Il faut m'aider, la larme dont je veux vous parler a jailli à l'extrémité externe de son oeil, d'où le mouvement des doigts pour l'essuyer (voir petit dessin a)

7f82c8137bb14f614c93b377ce376533.jpg
Cette larme m'a interrogé, car je pleure moi-même et assez souvent ; avec l'expérience du temps, j'ai constaté que mes larmes coulaient systématiquement vers le bas donc vers mon nez (voir petit dessin b).

 

e2afcc475ae905d39d2e1b2b551a4aa1.jpg

Cette note est donc un appel en direction d'un(e) éventuel(le) expert(e) de la lacrymalogie, qui se serait égaré(e) sur mon blog(e) et qui pourrait gommer ce doute qui me ronge.

Sinon, je vais être obligé de faire moi-même le boulot, dans le genre, taper sur (beaucoup) plus petit que moi et prendre des notes lorsqu'il pleurnichera. Merci pour lui, de ne point tarder à éclairer ma lanterne.

Bon, dans le cas ou aucun expert ne se manifeste, j'accepte (et je ne suis pas obligé) les témoignages de la jolie jeunesse de notre beau pays qui s'est fait disperser au lacrymogène par les non moins magnifiques forces de l'Ordre pas juste du même. Tous ensemble, tous.

Ainsi, si vous avez pleuré et si vous pleurez toujours, répondez à ma question : de quel côté vos larmes se sont-elles écoulées ?

 

Commentaires

En plus je vois que ce sont des larmes de sang !

Écrit par : jp | mercredi, 20 juin 2007

JP, je vois que tu n'es pas un spécialiste de la larme à l'œil. Donc, j'ai mis mes menaces à exécution, de façon empirique je l'avoue... A proximité d'une école primaire, je me cache, accroupi, entre deux véhicules utilitaires et je tire une baffe à tout ce qui passe à ma hauteur et je cours à l'avant du véhicule, je surgis et je demande au gamin pourquoi il pleure, en même tps je note sur mon calepin.
A ce jour, je n'ai que des larmes côté nez (348) et une grosse ampoule dans la paume de ma main droite. Mais, je suis fier de souffrir pour la science.

Écrit par : areuh | samedi, 23 juin 2007

:) et ouais c du coté nez :), sof si on se penche remarque. Mais si tu veux continuer a gifler des petits n'enfants, tu veux pas faire une etude sur le mal de tete qui va avec les pleurs? Un peu plus chiant, faudra peut etre revenir sur les lieux de forfait et tout, m'enfin, :) , moi c carabiné comme mal de crane :)
souffre pas trop pour la science quand mm :)

bonne journée :)

Écrit par : totoododo | lundi, 25 juin 2007

Totododo, je peux pas tout faire mais si j'embauche je ferais appel à toi en priorité.
Perso, qd j'ai mal à la tête je prends des médocs qui le font cesser, mais quand je pleure, aucun traitement n'est efficace.
J'arrête mon enquête puisque tu me confirmes le "côté nez", qd à ma main, ça va, à la fin je la mettais dans un gant... de boxe.
à bientôt

Écrit par : areuh | lundi, 25 juin 2007

autre chose Toto, j'ai essayé de laisser un com sur ton site (très réussi, si, si) Lettre à sarko mais ça ne passe pas :
Erreur:MySQL : 1292 - Truncated incorrect INTEGER value: ''

Voici ce com:
Chère Toto, j'ai lu votre lettre qui m'a vraiment et profondément touché. Aussi dans un premier temps je vous offre un petit boulot pour cet été. Comme vous l'avez lu dans ts ls journaux de France, je vais à Brégançon ts ls w-e et je vous embauche pour me passer de l'ambre solaire dans le dos, je n'ai pas les bras assez longs.
Vous pourriez faire fortune, si nombreux sont les dos en attente.
PS: pourriez-vous m'envoyer une photo?? sinon, je demande aux RG.
Sarko l'Immense.

Écrit par : areuh | lundi, 25 juin 2007

t'es trop mignon :) (blush)
(pour les commentaires, ouais...ben je vais attendre que mon bb de mari se reveille)

Sur ce, je part en recherche, faut que je trouve une technique pour empoisonner les cremes solaires moi... :)

Écrit par : totoododo | mardi, 26 juin 2007

le message est passé ...

Écrit par : jp | vendredi, 29 juin 2007

La clé du mystère est dans la forme des yeux de sarko. Regardez-le bien!

Écrit par : mc | vendredi, 29 juin 2007

les larmes que tu as vu chez sarkosy sont des larmes de fatigue et d'épuisement. Pas des larmes de tristesse.
Les larmes de fatigue ne coulent pas tout de suite vers le bas, elles vont d'abord sur le coté et descende sur la joue vraiment bien après, à la fin. Quand elles n'ont plus le choix de faire autrement. Rien à voir avec la larme nerveuse de tristesse qui vient du centre de l'oeil et qaui plombe direct.
Voilà l'explication que tu cherchais.

Écrit par : esther expert en larmes | lundi, 02 juillet 2007

et il a expliqué (après l'avoir essuyée), dans le genre : "je ne peux m'empêcher de verser une larme à chaque lecture de cette lettre". Au cas ou...

Écrit par : areuh | vendredi, 06 juillet 2007

Non mc, je ne peux pas, je ne veux plus, c'est trop me demander.

Écrit par : areuh | vendredi, 06 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.