Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL L'A REGARDÉ (se noyer) PUIS IL A TÉLÉPHONÉ.

Pourquoi n'a t'il pas tendu la main à cet humain en perdition ??

A qui ce flic a-t'il téléphoné ??

Comment peut-on en arriver à de tel comportement ?? Merci, dans l'ordre, à LePen, Sarko & Hortefouille.

Sera-t'il décoré pour épargner des frais de mise en rétention et de renvoi par ligne aérienne ?? 

Comme je n'aimerais pas que mon ado de fils soit controlé par ce genre de fonctionnaire. 

 


 

 Heureusement, il y avait un témoin qui n'a pas décidé de se taire. 

Commentaires

  • pas au courant de ce drame, envie de pleurer, ces flics sont inhumains, j'entends d'ici leurs commentaires au moment des faits, mais pas la peine d'en rajouter, non ? c'est assez dur comme ça ...

  • je crois que ce témoignage courageux n'est passé qu'aux infos de la 2 de 13hoo.

  • malheureusement ce n'et pas la premiere fois ,ne jamais oublier c'est déja faire honnur à leur mémoire et continué à se battre afin que ces actes abminables cessent et que leurs auteuts soit enfin puni comme il se doit avec sévérité

  • Toutes mes condoléances à sa famille. ne pas oublier que si un homme ne l'a pas secouru, ce ne sont pas tous les policier qui sont pour autant responsables.
    Faudra-t-il attendre encore longtemps que l'on comprendre que certains sans papiers sont près à tout pour avoir la chance d'être ici ?

  • Voir ici : http://quefaitlapolice.samizdat.net/

Les commentaires sont fermés.