Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De plus en plus amer.

Au Koweit, ils ont fait une île en forme de palmier
où les riches parvenus, au mauvais gout de chiottes,
peuvent se mater les uns face aux autres.

26ca8ba71a11ac568cde37fc248189c7.jpg

En France, sur la Côte d'Azur, c'est carrément une
île en forme de chiottes qu'on devrait construire.
Surtout dans le secteur de Villefranche(ment
déguelasse) sur Mer(de) & Cie qui rejettent leurs égouts pas
loin du rivage. Lire.

38330331e431dcabb504fbe247f5fc88.jpg

 Bonnes vacances !

Commentaires

  • Maisles zégouts se déversent un peu partout dans la mer, non ?
    A Toulon et sur la Côôôte d'Azur aussi non ?

    Sauf peut être sur la Mer Dantube je crois.

    bon j'y vais moi ...

    @jp: non, il y a des villes qui ont des stations d'épuration !

  • Bonne idée l'ile en forme de chiotte :)

  • toododo, tu trouves ?? C'est pas, juste pour m'encourager ?
    J'ai un problème, me faut une grosse chasse-d'eau.

  • :) la chasse d'eau, c'est vrai que c'est un peu embetant, rejetter dans la mer, ce serait facheux.
    M'enfin lol, si c'est que la chasse d'eau qui pose probleme, ca va :) :)
    Passe une bonne soirée :)

  • Mince, je viens juste de lire A propos. O la la. Je suis désolée pour toi. Si t'es trop dans la merde, si tu es vraiment dans la dech (et je crois que tu l'es), tu peux venir chez nous loger.
    O desolée. vraiment désolée.
    courage.

  • toto, t'es un amour. Pour l'instant "ça va", mon avocat (aide judi) va faire reculer le jugement & j'espère trouver une solution... Je garde tes com bien au chaud.

  • cool alors. essaie de passer un bon we. (hier j'ai paniqué. le 17/07, bref) (puis on ecoute sans toit ni loi aussi (radio libertaire)(puis ras les murs) hier j'avais justement laché sans toit ni loi parce que bon, j'aime bien mais y'a des fois c'est dur (ils parlaient d'expulsion autorisées par les prefectures, par et avec "les forces de l'ordre"). Bref. courage.
    :)

Les commentaires sont fermés.