Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2008

UNE BONNE CLAQUE AUX IDEES REçUES.

 

bf2d63ed5d305958e1295a776022011d.jpg

Un voisin d'Emma est originaire de Tunisie, il a monté une petite boite de maçonnerie. Depuis 6 ans que je le croise, il boite méchament.

Alors même que j'entends par ci par là, des gens de mon coin répétant à l'envie des: "Putaing, "ils" en profitent de la CMU, de la SÉCU, des allocs, "ils" font soigner des "parents" à leur place, parce qu'"ils" se ressemblent tous."

Ces derniers jours, il ne pouvait pratiquement plus monter les escaliers qui le mènent au troisième étage.

Finalement, hier il est parti aux Urgences en ambulance, il était à deux doigts de la gangrène. Jusqu'à hier, il préférait aller se faire soigner en Tunisie par la médecine locale, marabout...

En 6 ans il n'a pas couté un euro à notre SÉCU et il s'est ruiné en voyage bateau.

Commentaires

Y a vraiment des gens qui disent ça ?? Sans doute si tu le dis. Ça me fait frémir !

Écrit par : Olivier Autissier | jeudi, 31 janvier 2008

Olivier, je ne sais où tu vis mais ici dans le Sud, il y a une drôle de mentalité qui règne depuis... 1962 environ. Tu es qd même au courant que Toulon a été gérée par un maire FN... oui, non, peut-être ?

Écrit par : areuh | vendredi, 01 février 2008

eh oui, c'est com'ça aujourd'hui ! le mec avec qui je bosse toute la journée appelle les blacks : bougnoules ; hait les homos, les drogués, les séros, etc; je me suis fait traiter de smicar, de manoeuvre.
je m'en fous je vis sur une autre planète qu'eux. je ne les vois pas et ne les entends pas.

Écrit par : Xetu | vendredi, 01 février 2008

Dit xetu, t'es pas du coin toi ?? S'il est plus costaud que toi, investis dans un lecteur mp3.

Écrit par : areuh | vendredi, 01 février 2008

possible man, si il est costo mais tte façon j'aime pas la bagarre, je suis pas très doué. Le lecteur mp3 est interdit dans l'entreprise, oui monsieur. Mais heureusement on a des protections auditives qui en l'occurence servent de protections contre les ordures verbales.
:)

Écrit par : Xetu | vendredi, 01 février 2008

Les commentaires sont fermés.