Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOILA, LE GUEUX que je suis VA PAYER PLUS !

Merci mon Trésor chéri,

Aprés avoir bloqué mon compte en banque, voir ici, parce que trop fauché pour payer une amende à 90€, j'avais demandé un étalement, tu m'as enfin proposé un arrangement à l'amiable. En effet, je vais pouvoir payer les 316,31€ en 10 fois.

Et j'ai pas intérêt à oublier, sinon les poursuites reprendront. Je suis heureux de constater qu'il y a une justice et des fonctionnaires à l'écoute de la détresse humaine, ce n'est pas parce que je suis r'miste qu'on doit me faire des cadeaux. Je sais à quoi va servir toute ma prime de Noël maintenant, si prime il y a, car c'est déjà un scandale qu'il y ait une prime à la gueusaille. Déjà que j'ai une voiture.

Je vais m'adresser, de ce pas, au Médiateur pour voir si je ne pourrais pas payer encore plus, un mois ou deux afin que mon bien adoré président puisse être augmenté.

e984fb0a8cf783ccacb65b27991d9f39.jpg<= VOILA, J'ENLEVE MON CHAPEAU, JE GALEJAIS AMI R'MISTE.

Je ne culpabilise pas, les 380€ qu'on me verse tous les 5 du mois, le 6 je les ai déjà rendus. Je paie l'EDF et toutes les TVA qui existent, exactement comme le ferait le franco-belgo-suisse-monégaste-français johnny à l'idée.

J'enrichis un peu les commerçants, et mon Trésor. J'enrichis les toubibs, les labos et les pharmaciens, ça ne me coûte rien et ça leur fait tellement plaisir.

Mes assistantes sociales comptent sur moi, mon avocate que j'ai grâce à l'aide juridictionnelle, ne me repousse pas, pour peu que j'ai pris une bonne douche avant d'aller la consulter, donc je donne aussi à la CEO ou véolia ou... ça change tout le temps de nom les distributeurs de l'eau.

Les huissiers attendent patiemment leur tour, un jour ils vont s'abattre, accompagnés d'un serrurier et d'un officier de police

Peut-être un jour, les surveillants de la pénitentiaire me prendront sous leur coupe. Parce que j'aurais craqué et me serais jeté tête première sur un bien privé, qu'il faudra réparer ; un petit job pour un maçon ou un chirurgien plastique...

Il y a aussi les journalistes qui grâce à nous remplissent des pages de journaux TV et en papier en priant de ne pas nous rejoindre un jour.

Ils pourraient  tous nous remercier quoi ?


Alors, ami gueux, soit fier de toi, ta misère contribue au bonheur de notre société qui pourtant nous conchie, l'ingrate.

Commentaires

  • Des gênes, des assedics et du chômage...

    http://andy-verol.blogg.org/

  • moi je bosse comme esclave : 970 euros pour 152 heures par mois. j'ai de la chance je vis chez maman, heureusement car personne ne me louerait un appart avec ce salaire ; parait qui faut 3 fois le montant du loyer. Le moins cher que j'ai vu c'est 665 euros x3 fais le compte. Je dis ça pour te rassurer, t'es pas le seul gueux dans ton village.

  • et allez, encore vous vous plaigniez ! que diriez vous s'il vous obligeaient à payer en une seule fois, obligatoire sinon c'est la siberie ?
    hein ?
    non, j'décone.

  • coucou :) je te fais des bisous et courage :)

  • Tant qu'on a le courage de rigoler, on n'est pas complètement vaincu. Je te souhaite de ne l'être jamais.

    "Mordons un chien", dis-tu? T'as jamais envie de mordre quelqu'un d'autre? Ou c'est simplement parce que c'est difficile de choisir, et que de toutes façons tu réussirais jamais à atteindre ceux qui mériteraient vraiment un bon coup de dents?

  • L’humour est la politesse du désespéré & l’humoriste est un homme de bonne mauvaise humeur, la seconde est de J. Renard.

    Oui, j'aimerais bien mordre certains pour qu'ils n'aient plus envie de recommencer... et mordiller certaines...
    En tout cas, merci de passer par là.

    PS: j'aime bien ce chien : http://tranchedevue.hautetfort.com/archive/2007/01/02/a-tes-souhaits-lilli.html#comments

  • Je vous applaudis pour votre exercice. c'est un vrai charge d'écriture. Développez

Les commentaires sont fermés.