Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

malentendus

Quand je suis sorti du ventre de ma mère, par un tout petit orifice, et que j'ai aperçu ces mains caoutchouteuses qui se tendaient vers moi, j'ai voulu crier : "Non! Non! Pas moi, pas sur la tête! Non!". Mais, aucun son n'est sortie de ma bouche et de plus je ne parlais pas la langue.

J'ai compris quand elles m'ont tapé sur les fesses que j'allais en "chier" toute ma vie et je me suis mis à hurler, que faire d'autre?   À ce moment tous ceux qui étaient dans la pièce se sont mis à rire autour de moi, que des sadiques.

Depuis, je collectionne les malentendus. 

 

AUTRE CHOSE 

 

medium_tapis_volant_bon_.jpg

 Aujourd'hui, il faisait trop de vent et le tapis volant, que j'élevais depuis qu'il était tout petit, c'est sauvé, si vous le voyez prière de le ramener. Voici sa photo à gauche.

 

Ps: "amis" chasseurs, épargnez le, svp.

 

 

 Vivement la fin des élections, qu'on continue à "se le faire mettre", sans en plus devoir supporter [à la TV, sur le net, sur les murs, à la radio et ds le journaux...] tous ceux qui veulent remplir cette fonction.

 

Commentaires

  • Si y s'est sauvé, c'est qu'il a briser sa chaine, et ça, on va quand même pas le lui reprocher, surtout si c'est pour s'éloigner de ceux en bas à droite qui sont parkinsoniens et sûrement amnésiques.
    Si y revient ne l'attache plus

  • c'était un tout jeune, je lui apprenais à voler en le tirant avec ma deuch avec une chaine en caoutchouc et... y avait trop de vent, et voilà.
    Mais, je crois qu'il ne voulait plus se faire rouler, je ne peux lui en vouloir, moi c'est pareil.

  • coucou :) (c un (pas trop) commentaire mais bon, bref, on s'en fous), j'ai vu que t'avais un lecteur qui t'avais traumatisais : bleu blanc rouge :), courage :),
    bonne journée et bonne continuation :)

  • @toto: Je vois que nous avons des lectures communes. Avoue que c'est traumatisant, on dirait qu'il va chanter : "On dit que j'ai de belles gambettes...".

  • A oui ca j'avoue c'est traumatisant LOL

Les commentaires sont fermés.